2014年11月2日日曜日

Hubert de Montille ユベール・ド・モンティーユの訃報

Hubert de Montille n'est plus.


Un ami vient de me transmettre la triste nouvelle. Je ne connaissais l'homme que par le film Mondovino, et par ses vins.

Chose étrange nous avons ouvert aujourd'hui un Pommard Rugiens-bas 2001. Je pense que c'est un des derniers de l'époque d'Hubert au domaine de Montille. En tout cas c'est un grand vin. Le vin se partage. Merci Hubert de Montille pour ce plaisir et votre vision du vin.

D'après l'article du Monde , il serait mort au cours d'un repas entre amis en buvant un Pommard Rugiens 99... C'était un fantastique millésime...

Pour le plaisir, une interview d'Hubert de Montille...



ユベール・ド・モンティーユの訃報を、今夜とある友人が知らせてくれました。私が初めて彼のことを知ったのは、映画「モンドヴィーノ」と、それから彼のワインでした。

偶然にも、私たちは今夜、ド・モンティーユのポマール リュジアン・バ 2001をあけました。このワインは、ドメーヌ・ド・モンティーユでのユベールの時代の最後のワインの一つだと思います。いずれにせよ、このワインは素晴らしく、私たちは皆で楽しみました。この喜びと、彼のワインについての視点を与えてくれたユベール・ド・モンティーユに感謝です。

ル・モンドの記事によると、ポマール リュジアン 99を飲みながら、友達との食事中になくなったそうです。それは、素晴らしいミレジムでした。

ユベール・ド・モンティーユのこのインタビューをどうぞ。

(過去のブログでも紹介しています。内容について簡単に説明しています。[ユベール・ド・モンティーユのインタビュー])

0 件のコメント:

コメントを投稿

You are welcome to leave messages. Thanks for avoiding flames.
コメントをお願いいたします。