2013年10月15日火曜日

Morey Saint Denis 08 Domaine Dujac モレ・サン・ドニ 2008 ドメーヌ・デュジャック



Dégusté à l'aveugle avec des amis vignerons. Nous avons deviné un Morey Village vendanges entières sur un millésime jeune. Je ne pensais pas à 08. Tout le monde l'a apprécié. C'est fin, bien pour un village et très bien pour le millésime. Si seulement tous les 08 pouvaient être de cette qualité!

生産者の友人たちとブラインドで試飲。モレ村名の良年の房全体を用いた醸造、と私たちは推測。実際私は2008年とは思いませんでした。皆好きだったようです。繊細で村名としては良く、この生産年にしては大変良い出来です。2008年のワインがどれもこの品質だったらいいのに!

0 件のコメント:

コメントを投稿

You are welcome to leave messages. Thanks for avoiding flames.
コメントをお願いいたします。